PROFESSION DESIGNER & FORMATEUR

Federico Nieto

PARCOURS

Ne trouvant sa place dans le milieu scolaire,du bicross au skate,il partira à Paris apprendre la Danse pour devenir enseignant de danse, fait des casting, danse dans des revues, fait de l’actorat dans des films puis rencontrera la danse classique donc il deviendra amoureux, excellant bien qu’apprenant bien tard il gagnera un concours, intégrera une compagnie et deviendra Soliste et dansera de nombreux pas de deux dans de nombreux spectacles en Ile de France jusqu’à passer à la télévision. Puis se forme à Formamod pour apprendre la couture où il crée sa première robe pendant ses pauses pour sa collègue qui va se marier.

Sa robe remarquée par une créatrice lui propose une présentation à son défilé de jeunes créateurs pour leur final avec sa première création, voyant les autres l’encourager à présenter de nouveaux modèles, cela se révélera un franc succès inespéré ses poèmes prennent vie puis il crée sa première collection grâce à l’appuie de la Mairie de Paris qui lui prête la cour d’honneur d’un bien bel hôtel si particulier, l’hôtel Baujon … parcours de créateur  

Styliste Modéliste Brodeur Designer indépendant ayant réalisé de nombreuses créations pour des personnalités en de nombreuses occasions, événements, gala, élection de Miss France.

Se perfectionnera chez Lesage et au sein d’une maison de costumier et un atelier de Bottier à Paris.

Ses défilés : Hôtel Novotel, rue Faubourg St Honoré à l’Hôtel Baujon, à Neuilly, puis à l’ESCP et dans une discothèque à La Baule, puis à Paris suivant ses mentors il écris et publie des poèmes

Se formant en autodidacte à l’informatique il couronne son apprentissage à L’ESIC devenant intégrateur web puis formateur spécialisé dans les CMS et wordpress en parallèle il crée de nombreux tableaux numérique expose et se lance dans le design 3D avec sa première imprimante , bijoux, lampe, accessoires !

MIDJOURNEY

Les avatars virtuels sont des représentations visuelles d’un utilisateur qui peuvent interagir avec le monde numérique. Ils sont de plus en plus utilisés dans de nombreux domaines, tels que le divertissement, l’éducation, la santé mentale et même le commerce électronique. Les avatars peuvent être personnalisés pour refléter l’apparence et la personnalité de l’utilisateur, offrant ainsi une expérience plus immersive et personnalisée. Ils peuvent également aider à réduire les barrières sociales et linguistiques en facilitant la communication avec des personnes de différentes cultures ou capacités. En outre, les avatars virtuels peuvent être utilisés pour collecter des données sur le comportement des utilisateurs et améliorer l’expérience utilisateur. Bien que leur utilisation soit encore relativement nouvelle, les avatars virtuels ont le potentiel de révolutionner la façon dont les gens interagissent avec la technologie et les uns avec les autres.

agence de pub creatif Entrepreneur Models Photographie Photos

VIDEO REALISE GRACE A L’IA